Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 750
20 avril 2008

L'appartement que nous avons occupé à Ténérife en Janvier 2008

J'aimerais vous montrer quelques photos de l'appartement que nous avons occupé en échange de notre maison. Nous étions là-bas en Janvier, et eux (un anglais marié avec une allemande) viennent chez nous à partir de demain soir. IMG_0410IMG_0431IMG_0432

Alors je m'active à tout nettoyer, afin que Beate et David trouvent notre maison aussi propre que l'était cet appartement. Michel et moi adorons ce système et cette façon de voyager.

Publicité
Commentaires
N
te voila arrivée dans la blogosphère! bravo! et amuse toi bien!<br /> Nat
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité