Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 754
3 août 2009

Basket quilt

Me voici plongée dans un nouvel ouvrage, c'est un défi lancé par Nathalie. Allez voir sur son blog, tout est expliqué. 5 paniers appliqués à faire par semaine, afin d'arriver à un total de 350 environ, si on veut faire un grand dessus de lit ! Tres amusant à faire, facile à emporter en voyage, allez y lancez vous! Ma cousine anglaise Jane est du voyage, venez vous aussi. Mon ouvrage est parti en rouge, fond écru , peut etre les fonds vont ils foncer un peu, et peut etre les rouges seront ils rejoints par quelques bleus. Voici le départ :

baskets_les_premiers_001

Publicité
Commentaires
P
Très jolis en rouge, ces petits paniers !
B
Très joli dans cette combinaison de couleurs !
L
merci pour votre message<br /> c est ok pour moi <br /> <br /> abigael57@gmail.com<br /> <br /> encore merci
L
j adorerais le faire<br /> mais y a que ce modele qui me plait<br /> et j ai pas trouvé une bonne ame qui peux me le passer<br /> <br /> donc tans pis pour moi <br /> bravo en rouge cela est ravissant
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité