Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 754
2 février 2010

Quilt mystère

Voici enfin terminé le quilt mystère entamé il y a bien plus d'un an, c'est un projet de Kimberly, boutique américaine bien connue. Nous (4 amies) recevions chaque mois une envelope contenant les explications et le tissu pour réaliser 4 blocs en général. Nous avons toutes monté nos tops de façon un peu différente, et le quilting est bien sur très personnel !

I have at last finished the Kimberly mystery quilt started more than a year ago.

Palmes_011

J'ai profité de cette grande étendue pour m'exercer au quilting machine

This was a good chance to perfect my machine quilting skills !

Palmes_012

Ce patchwork ira agrémenter notre chambre de Six Fours, comme vous le voyez les portes sont turquoise, je pense que cela s'harmonisera.

This quilt will be for our bedroom in our apartment down in the south of France, as you can see all the doors are turquoise colored.

six_fours_fev_09_008

Publicité
Commentaires
L
tu vis a six fours et moi à hyeres, peut etre qu'un jour on pourra se rencontrer!
S
Félicitations, Carolyn! Ce quilt est très beau, et les plumes sont merveilleuses! :)
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité