Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
31 mars 2010

Toujours les petits paniers appliqués

Oui, je sais, je n'ai pas posté depuis un moment, je fais tout sauf quilter en ce moment !

Tout de même, j'avance consciencesement les petits paniers, il en faut à peu près 350. Je les fais par paquets de 25, que je range soigneusement. J'en suis à 6 paquets finis, le 7ème presque .... Vous voyez, la fin n'est pas proche. Au moins, ce quilt me rappelera tous les endroits où sont allés ces petits paniers : Six Fours, la norvège, la Floride, la Suisse, l'Angleterre. Et aussi toutes les amies qui ont échangé avec moi quelques tissus : Jane en Angleterre, Ann en Australie, Mary Anne en Floride. Merci à toutes.

Au fait, il est encore temps de me rejoindre sur ce petit challenge lancé par Nathalie l'été dernier.

oeufs_plat_075

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité