Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
19 juillet 2010

Cup cakes

Je me suis lancée dans les cup cakes, grâce à ma cousine Jane qui m'a envoyé d'Angleterre un livre de recettes pour mon anniversaire. Je les ai testés sur mes amies du patchwork du lundi, qui ont semblé apprécier. Il en est tout de même resté quelques uns pour mon mari ...

I have started making cup-cakes, thanks to my cousin Jane who sent me a recipe book for my birthday. I tested them on my monday patchwork friends, who seemed to like them. There were some left over for my husband, luckily

IMG_1567

En Angleterre on trouve toutes sortes de colorants alimentaires, même du noir,

In England you can find all sorts of color for icing, even black

                                                                    IMG_1564

Et également d'innombrables accessoires pour la déco !

And also lots of stuff to decorate

                                          IMG_1565

Publicité
Commentaires
C
alors là tu vas etre obligée de nous dévoiler tes recettes ... car moi et l'anglais
C
merci Jill !
C
merci Jill !
J
Et ils étaient en effet délicieux!
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité