Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
23 août 2010

Cup cakes et patchwork

Aujourd'hui c'était à mon tour de recevoir les amies du groupe de patch, un comité réduit car la plupart sont encore en vacances. Je leur avais fait des cup-cakes à la framboise

Today it was my turn to host the patchwork friend group, but most of them are still on vacation. I had made raspberry cup-cakes

                                         IMG_1577

Nous étions donc quatre, Mireille, Jill, Nat. et moi-même. Nous avons commencé par un café gourmand

So there were four of us, Mireille, Jill, Nat, and myself. We started off with coffee and cakes

                          IMG_1578

avant de passer aux choses sérieuses : aujourd'hui elles m'ont aidé à assembler les trois épaisseurs de mon "Blue Ridge Beauty"

then went on to serious work : today they helped me baste the three elements of my "Blue Ridge Beauty"

                                 IMG_1582

Publicité
Commentaires
Y
I love your Blue Ridge Beauty! I just cut all the squares for mine and can't wait to get started. I hope it turns out as nice as yours.
L
je ne sais si le plus beau est le plateau de cupcakes ou le patch! les deux me font envie :), mais ton patch reste le plus impressionant! vous semblez avoir passez une belle journée bravo!
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
Magnifique quilt, Carolyn... et une bonne compagnie pour ce bel après-midi !
D
oui il est trop beau !!!!! j'adore !!!! comment vas tu le quilter ??? main, machine ??? tu l'as monté à la machine ?<br /> j'espère venir vous voir en décembre... tu me l'amèneras pour que je le vois en vrai ??? <br /> tu m'as fait aussi baver devant le café gourmand ! bon, baver ça ne fait pas prendre des kilos !!!LOL<br /> amusez vous bien toutes ensemble... une petite pensée pour la Réunionnaise !!! et super de mettre des photos de vos rencontres sur le blog... ça nous fait un peu participer !<br /> bises
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité