Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 754
3 novembre 2010

De nouveaux patchworks pour bébés !

Ma fille Marie avait besoin de cadeaux de naissance, et j'ai donc rapidement confectionné un quilt bleu pour un petit garçon à naitre :

My daughter Marie needed baby presents for friends of hers, so I quickly got a blue quilt together for a little boy

                                   054

La maman a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de son petit Gabriel endormi dans son quilt

The mother was kind enough to send me a photo of her little Gabriel asleep in his quilt

                        DSC01605_bis__2_

Puis, pour une petite Léona, j'ai ressorti de mes stocks (délai court) un quilt fait de "miettes" de restes. C'est  Marie qui a brodé le nom et la date de naissance sur les deux quilts

Then, for a little girl named Léona, I found a pink quilt I had already made, from "crumbs". Marie embroidered the name and date of birth on both quilts.

                                     photo

Publicité
Commentaires
M
Les deux mamans sont ravies et les deux petits de veritables petits anges. <br /> Gabriel et LéAna (pas Léona...) profitent bien de leur patch par ce temps d'automne ;-)
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité