Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
11 novembre 2010

Calots d'infirmière - nurse caps

Ma fille Marie, infirmière à Necker en chirurgie cardiaque pédiatrique, m'a demandé si je pouvais lui confectionner des calots sur le modèle de ceux ci ; heureusement elle en avait un modèle, que j'ai démonté, et comme elle travaille avec des petits enfants, dans un service cardiaque, j'en ai fait un avec des coeurs, un avec l'alphabet, un autre rose, et un ..... spécial Noël, car elle travaillera.

N'hésitez pas à m'en demander si vous êtes intéressés. Prix modiques

IMG_1739IMG_1733IMG_1732IMG_1734IMG_1735IMG_1736IMG_1738IMG_1737

Publicité
Commentaires
S
Est-il possible de bénéficier d’un patron avec un tuto ? Nous faisons un défi sportif et j’aurai aimé trouvé un modèle pour couvrir nos cheveux de la boue...
L
Bonjour je suis intéressé par plusieurs calot différents.<br /> <br /> Mon fils est hospitalier en rea 8 mois et c'est pas fini. J'aimerai offrir des calot à chaque une des infirmières.<br /> <br /> A combien les faites-vous ?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Cordialement Amel
M
Étrangement pour le moment c'est le "vieux rose" qui a eu le plus de succès!<br /> Moi c'est les cœurs que je préfère. Hâte d'avoir des petites filles comme patientes, qui sauront mieux les apprécier ;-)<br /> <br /> très confortable! Merci M'man
E
Comme les enfants doivent être contents d'avoir un peu de gaieté lorsqu'ils ouvrent les yeux !
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité