Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 752
26 novembre 2010

Ma gestion des "miettes"

Je me suis lancée dans le nouveau quilt mystère de quiltville.com, où nous ne sommes sensées utiliser que des restes. Néanmoins, ces restes une fois coupés génèrent de nouveaux restes.

                                                              IMG_1750

Je les coupe en bandes de 2 1/2, 2 et 1 1/2 ", selon le meilleur rendement, ou si la longeur n'est pas suffisante, en carrés de 2 1/2 et 2".

Puis, il y a les miettes, qui semblent bons à jeter.IMG_1752

NON, il faut les garder. Regardez ma boite à miettes.

                                                        IMG_1751

Et voici ce que j'en ai déjà tiré, selon le mode "crazy". Deux quilts de bébé, et un dessus de piano pour mon mari.

IMG_1753008

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
K
J'adore ta gestion des miettes ! Chez moi il y eu "la folie des confettis" il y a quelques années, ou le recyclage quasi maladif des mini-morceaux... qui faisaient malgré tout de jolis résultats ! En tout cas, tes crazy(s ?) calmés par des tissus unis sont très réussis !
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité