Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 750
8 janvier 2011

Nouveau quilt mystère

IMG_1925

Je suis bien silencieuse en ce moment, car je travaille.... avant et après notre croisière. Je fais un quilt mystère créé par bonnie Hunter, son site est ici. Le but est de créér un grand quilt, rien qu'avec nos restes divers. J'ai suivi les consignes, j'ai juste choisi une couleur (framboise) pour la couleur qui liera le tout, mais c'est génial, j'ai vraiment réussi à utiliser plein de restes vieux de 10 ans et plus, et ..... c'est joli !

Quelques photos des étapes successives, mais comme vous le verrez si vous allez sur son site, l'assemblage n'est pas celui suggéré par ma photo, il est encore bien plus beau. Un peu de patience, vous le verrez ici sitôt fini.

IMG_1759IMG_1754

I havn't written much lately as I am busy working .... before and after our cruise. I am making a mystery quilt created by Bonnie Hunter, her blog is here. We are supposed to be making a large quilt, using only our stash leftovers. I tried hard to follow on this basis, and just added one colour (raspberry) for the constant color; it is really fantastic, have been able to use old fabric I had had for over 10 years and ..... it looks very pretty.

See some photos of the steps, but as you will see if you look on the blog site, the setting is not the one shown on my photo, it is even prettier. I little patience, you will see the finished quilt here soon.

Publicité
Commentaires
M
SUper !! dommage le "ici" ne fonctionne pas
B
Celui-ci, comme tous les Bonnie Hunter, promet d'être magnifique.<br /> Et j'adore l'avancée du quilting de Blue Ridge Beauty.
V
C'est effectivement très joli. Bravo !
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité