Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 751
1 février 2011

Ca y est, Blue Ridge Beauty sort de chez sa quilteuse

Pour la première fois, j'ai fait appel à mon amie Nathalie pour quilter cet énorme quilt, 2,70 x2,40 m, cela aurait été impossible avec ma Janome. Il est magnifiquement travaillé, malheureusement ces photos ne le montrent pas assez, aussi vous pouvez aussi aller sur son site admirer toutes ses oeuvres, ici. Sur la photo, de gauche à droite, moi, Mireille et Dominique.

For the first time, I asked my friend Nathalie to quilt this enormous quilt for me, it would have been impossible on my Janome.The work is fantastic, unfortunately you can't see much on these photos, but you can also go to her blog to see all her work Photo_chez_MireilleMireille

Publicité
Commentaires
C
il est superbe, bravo!!
B
Absolument magnifique, beau travail de vous deux !
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité