Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
7 février 2011

Quilt détourné

Ce quilt que je destinais à un nouveau-né, a été détourné de sa destination première. En effet, mon mari l'adore, et veut s'en servir pour planquer la télé ! Ce quilt a été créé avec des blocs "Sylvia's Bridal Sampler" mis sur le web par Jennifer Chiaverini, il y a quelques années. Je n'ai jamais fait assez de blocs pour faire un dessus de lit entier, et puis beaucoup de ces blocs ne sont pas de taille identique (certains motifs photocopiés, d'où distortion, etc ), et puis tout est fait à la main, à cette époque de ma vie. bref, je suis bien contente de le garder près de moi !

Dans mon prochain message, vous verrez que le nouveau né n'a pas été abandonné pour autant, il aura lui aussi son quilt

IMG_1935IMG_1933

Publicité
Commentaires
D
il est superbe ce patch ! bravo et bonne idée pour cacher la tv :)<br /> bonne journée<br /> domi
C
bien plus beau qu'une télévision!!!!
J
Ton mari a bien raison - il est très très beau! Il aurait été vraiment dommage de t'en séparer!
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité