Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 751
6 juin 2011

On tricote aussi aux U.S. ! Americans love knitting

Au gré de nos balades, je découvre des trésors ici, dans ce coin sauvage de la Caroline du Nord.

regardez ce qui s'est présenté à nous l'autre matin !

DSCN0052

Un énorme magasin uniquement de laines, mettez vous en plein les yeux

DSCN0051DSCN0049DSCN0050

et comble de bonheur, un espace "tricotez sur place" que quiconque peut utiliser, et bien sûr demander des conseils au personnel de la boutique. Ce n'est pas une bonne idée, ça ?

DSCN0047

Si seulement les boutiques françaises avaient plus de place !

Ce que j'ai acheté ? pas grand chose, car la trouille de ne pas acheter assez de pelotes, et pas assez de temps pour chercher un modèle (mon mari attendait à la porte ...) ; juste de quoi faire encore un gilet de bébé, une seule pelote très fournie, avec le modèle sur l'étiquette. Encore une bonne idée !

Publicité
Commentaires
M
c'est avec moi que tu devrais vadrouiller à la recherche de tels boutiques... les hommes nous "forcent" toujours à renoncer trop vite ;-)
C
On est réunies chez Micheline. Super la maison et les couleurs bleu et blanc comme chez toi ! <br /> Tu vois j'ai enfin fait un commentaire... <br /> À bientôt .Caroline
C
je ne sais pas tricoter, mais ce magasin donne envie!!!
N
arghhh! j'en rêve! j'ai lu un roman qui se passait dans une telle boutique au Colorado! Depuis, j'en rêve! :o)<br /> Tu reviens quand?
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité