Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
9 juin 2011

Mon butin ! My loot

Le retour approche, aussi je vous montre mon butin, assez maigre cette fois ci, par manque de magasins de quilting, et aussi sans doute, parce que j'ai tout ce qu'il me faut !

It is nearing time to go home, so here is my loot, there is not so much this time, because I did not find many quilt shops, and also maybe because I already have it all !

Donc, pour le patchwork : Here is what I bought for patchwork :

réassorts, un nouveau stencil de plumes un peu différent, un livre surement sympa, des histoires sur fond de patchwork, à vous prêter mes amies anglophones, et puis encore une règle June tailor, je sais, je sais, j'ai déjà la grosse, mais celle-ci va surement me servir aussi ..... puis des petits boutons pour un tout petit garçon encore à venir, pas chers du tout,

blades, pencil, a new feather stencil , a book with quilty stories which I will be able to lend to my english speaking friends, yet another June Tailor ruler, yes I know, I already have the big one, but I am sure I will be using this one also ..... plus lots of little buttons for a tiny baby boy we are expecting.

DSCN0162

 

 

et pour le tricot, juste une grosse pelote permettant de faire un gilet, avec instructions sur l'envers de l'étiquette (deux modèles au choix), et une autre pelote avec laine qui change de couleurs, et là, c'est le magasin qui vous donne gratuitement un modèle. Sympa, non ?

for knitting : just one big ball which is enough for a baby's jacket (instructions on the other side of the label, two models) and another ball with wool that changes colours, and here, the shop gives you a free instruction sheet.

                                        DSCN0161

 

en prime, je me suis offert ces petites étiquettes, "fait par granny", je sais où je vais les coudre !

then, I could not resist these tiny labels "made by granny", I know where I am going to sew them !

                                      DSCN0160

 

Désolée Jill, je n'ai pas vu de Martelli blades. Quelqu'un d'autre veut il quelque chose qu'il a vu ici ? Je peux encore retourner ........

Publicité
Commentaires
C
sympa tes achats!!!
J
Pas de problème, Carolyn - c'était juste pour le cas où! A très très bientôt!!!
N
j'adore tes petits labels! Il y en avait d'autres? "fait par Nat"??? :o))<br /> <br /> bisous<br /> Nat
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité