Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 755
20 juillet 2011

Mon magasin préféré !

Depuis le temps que je vous en parlais, j'ai enfin pris le temps de prendre des photos la dernière fois que je suis passée dans mon paradis de la rocade sud de Rennes : ECOLAINES, sur la route de la Bretagne. Ensuite, le temps est allé très vite, d'abord pas d'internet, puis 6 petits fils à gérer, ce n'est que maintenant, de retour à la maison, que je peux enfin vous montrer mon magasin chéri :

                    photo 

D'abord bien sûr, en vedette, la partie patchwork :

ecoe

photoo

Puis la partie laine, et broderie

colphoto

sans oublier les machines à coudre

photo

 

et à l'étage : le coin des ateliers.

                                               photo

Ce n'est pas le paradis, ça ???

Publicité
Commentaires
D
coucou, il a l'air splendide ! j'en ai déjà entendu parler mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller !!! peut etre un petit tour ensemble dans nos projets ???? merci pour toutes ces photos... j'ai le plaisir de la vue en avant première !!! bisous
P
Je suis passée devant samedi lors de notre retour de vacances mais sniffff trop de monde sur la route et donc mon cher mari n'a pas voulu s'arrêter !!!!<br /> Bisous, bisous
J
Pitié! J'ai bavé partout sur mon clavier! Ca fait rêver!
C
oh que si!!<br /> Malheureusement je n'y suis jamais allée!!
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité