Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
3 octobre 2011

J'ai travaillé dur ! I've been working hard

Deux évènements importants pointent le bout de leur nez : les 10 ans d'Antoine, l'ainé de mes petit-fils, et la naissance du bébé de ma fille (je garde le prénom secret pour l'instant).

Two important events are about to happen : Antoine, my eldest grandson, will soon be 10 years old, and my daughter's baby will be born (the name is still a secret).

                                          photo (1)

Pour le premier, le quilt "'drapeau anglais qu'il désirait arrive enfin au stade de la finition. Le voici, photographié pendant mon lundi après midi de patch habituel, avec toutes les amies, à l'ombre du jardin de Laurence. Le 3 Octobre, nous étions bien à l'ombre, ce n'est pas fantastique, ça ?

For the first, I have at last reached the finishing stage of his British flag quilt. Here it is, the picture was taken during my monday afternoon patchwork meeting, with all of us working in the shade of Laurence's garden. It is the 3rd of October, and we were happy of the shade, isn't that fantastic ?

                                                          photo (3)

Et puis, pour le petit à venir, encore un peu de tricot, un gilet cache coeur, d'après la couleur, vous devinez peut-être le sexe ?

And, for the little one yet to come, some more knitting, a little cardigan, maybe you've guessed if it's a boy or a girl by the colour ?

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'adore le cache-cœur... Et avec ce froid qui revient, il va être bien au chaud notre bébé !<br /> Impatiente aussi de voir son quilt de naissance terminé...
K
Beautiful quilt Caro and I LOVE the sweater for Marie's baby!! You are so talented.
P
Comme ils sont gâtés tes petits-enfants !!!!<br /> Tout est superbe.<br /> Bisous, bisous
D
il est superbe ce patch !!!! et vraiment grand ! tu as monté de grands morceaux pour le faire ? car sinon je ne vois pas comment est fait le montage ! bravo et continue à t'amuser à tricoter pour le petit bout à venir !bisous
C
sublime ton patch!!!!<br /> Et le gilet très craquant!!
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité