Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
17 novembre 2011

Il était temps !

Je prenais tout mon temps pour tricoter une barboteuse taille 6 mois pour mon petit fils, tout juste 1 mois. La voici, vue de dos.

I was in no rush to knit this little suit size 6 months for my grandson, aged 1 month. Here is a photo of the backside.

                                             photo-1

Je viens de la finir, et incroyable ! Elle lui va déjà ! I've just finished it, and, incredible, it already fits him

                                             photo-2

C'est un modèle acheté en kit chez Tibodoo, en boutique ou sur internet.

Publicité
Commentaires
N
Il a bien grandi déjà!
C
elle est très belle ta barboteuse!!
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité