Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 755
4 décembre 2011

Pique aiguille

Je viens de réaliser ce pique aiguille pour une amie surprise du groupe "Quiltssansfrontières" sur le net; elle le recevra pour Noël, et en échange je vais en recevoir un, de ??? je ne sais pas, le secret a été bien gardé.photo_2

 

Donc je vous le montre, mais il n'y a que moi qui connais la destinataire.

Ce nounours vient d'un livre que j'ai acheté suite à une visite sur le blog de Caroline , qui a réalisé un très joli quilt de naissance dont elle a trouvé le modèle dans ce livre. Le voici :

photo_3

Au fait, qui vient nous rejoindre sur notre groupe "Quiltssansfrontières" ? C'est sympa, sans prise de tête, francophone, c'est un groupe Yahoo.

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo, j'en ai réalisé aussi et c'est un jeu de patience ces petites têtes d'ours.
D
J'ADORE !!! bravo il est vraiment trop mignon !!!! bisous
M
Je ne connais pas ce groupe, mais je trouve l'idée très sympa... et je ne regrette pas d'avoir prêté mon livre à Caroline, son patch était superbe en effet!
N
Très joli ta petite tête d'ours ! Du coup tu m'as motivée à faire mon pique aiguille aussi ! C'est fait ! Bientôt sur mon blog ;o)
C
il est très beau!!<br /> Tu as vu c'est une mine d'idées ce livre!!<br /> Je ne connais pas ce groupe ça consiste en quoi?
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité