Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
10 mars 2012

Le quilt de Timothée est presque fini

Cela faisait longtemps que j'avais envie de vous montrer ce que je faisais, mais l'avancée à été lente.

Le quilting machine n'est toujours pas mon fort, alors j'ai eu envie d'utiliser ce quilt, destiné à mon petit-fils Timothée, comme quilt "d'exercice". Plutôt que de le quilter d'un seul motif, ce qui semblait s'imposer en raison du dessin géométrique à répétition, j'ai saisi la chance d'essayer tous les motifs qui me passaient pas la tête, un par motif.

Voici l'état d'avancement du quilt ce jour :

                                    photo-34

Et voici , sur l'endroit, des exemples de mon travail, loin d'être parfait, mais ..... je trouve que je m'améliore !

photo-23photo-24photo-27photo-25photo-26photo-28    

photo-31    photo-29

J'ai même essayé de quilter le nom de Timothée :

                               photo-30

et sur l'envers, voilà ce que cela donne, on voit mieux :

photo-45                photo-44

photo-43                photo-42

photo-40                photo-39

photo-38                  photo-35

photo-36

 

A bientôt j'espère, pour vous le montrer FINI FINI FINI !!

Et pour finir, une photo de Camille, mon tout dernier petit fils, qui dort en face moi, pendant que je vous écris.

Il porte un pull tricoté par sa Granny, et dort dans un quilt de sa Granny !!

                                            photo-46

Publicité
Commentaires
D
super chouette ce patch, je vois que tu as meme fait des ronds,tu t'en est super bien sorti ! j'ai encore jamais essaye le quilting machine mais d'après ce que j'entend dire cela n'a pas l'air si facile que ça !<br /> <br /> <br /> <br /> super mimi Camille :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> domi
J
Super! Ils sont tous beaux, mais je trouve ton idée de mettre trois coeurs en "bouquet" très originale, et ça donne un motif très fin. J'adopte! Tu emmèneras le quilt demain qu'on puisse l'admirer de près, j'espère!
C
et bien quel travail sur ton quilting!!!!<br /> <br /> C'est magnifique!!!!<br /> <br /> Il est tout mignon Camille.
S
Quelle bonne idée de pratiquer tous ces motifs ensemble! Très bien fait — j'aime surtout (comme d'habitude) les plumes. :)
D
c'est super de voir ce petit bout de choux ainsi ! et BRAVO pour ton quilting !!! tu as drolement bien travaillé ! c'est plus compliqué de réflechir comme tu l'as fait, à chaque pour faire du quilting différent ! c'est chouette toutes ces photos vues de près ! on voit vraiment bien ce que tu as fait ! super super !!!!
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité