Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 751
21 avril 2012

THE FARMERS WIFE

The Farmer's Wife est un joli livre américain qui raconte la vie des jeunes femmes à la ferme dans les années 1920. A chaque histoire correspond un bloc, dont les gabarits sont donnés dans un CD à la fin du livre.

 

Isazette, une blogueuse pleine de créativité, a proposé à toutes celles qui le souhaitaient d'embarquer avec elle pour une aventure de ..... plusieurs années, au rythme de deux blocs par mois. Cela n'a démarré qu'en Janvier, donc il faudrait avoir fait 8 blocs. J'étais loin du compte, pour cause de voyages et autres ..... mais !!! une semaine en Bretagne par mauvais temps, sans internet et sans télévision, cela en dégage du temps pour travailler.

Me voici donc à jour, tout est fait à la main bien sûr. Tous mes tissus ou presque sont des Bonnie Blue, malheureusement ils ont déjà quelques années, et je n'en vois plus à vendre sur le net. Mais je crois que j'aurai assez. Les voici donc avec leurs noms

Country Path : photo_1Flock :photo_8

Hill and Valley :photo_6Silver Lanephoto_2

Hovering birds:photo_3

photo_4Kitchen Woodbox

Century of Progress : photo_7

Cut glass dish : photo

P.S. : les blocs ne sont pas mal foutus, c'est plutot les photos et le rognage qui sont approximatifs !

 

Allez donc chez Isazette voir les travaux de toutes les autres participantes : 

aupaysdizazette.over-blog.fr

 

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Comme ils sont beaux tes blocs...<br /> <br /> Ils "donnent bien" en bleu et blanc.<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis également laissée tenter par cette belle aventure..<br /> <br /> jusqu'à présent, je n'ai que 2 carrés terminés mais je compte bien avancer bien vite.<br /> <br /> <br /> <br /> A nos tissus... ;o)
D
AHHHHHHHH ouiiiiiiii ils sont superbes !!!! je n'étais pas venue sur ton blog !!! et vraiment j'adore tes tissus ! c'est chouette car les notres seront trés différents ! donc on pourra voir nos ouvrages avec des tendances multiples ! tu as vraiment bien travaillé ! quel courage de te mettre à tous les faire à la file !!! bisous
P
Je les trouve superbes, tout ce bleu, c'est magnifique! J'ai hâte pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> N
C
ils sont très beaux tes blocs!!!
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité