Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 754
25 novembre 2012

Retour du Salon "Créations et Savoir Faire"

Par un beau dimanche matin, me voici partie avec une amie au Salon. Heureuse surprise, pas trop de monde à 10 h. 15, et tout à fait  agréable tout au long de la matinée. Repartie à 13 heures, me voici armée :

- une petite valise pour ranger les vêtement de poupée tricotés et cousus par moi pour une petite fille

- 4 pelotes Anny Blat pour me tricoter un "cowl", blanc et un peu de doré dans la laine pour la rendre plus lumineuse

- Un nouveau jeu d'aiguilles Knot Pro en plastique cette fois (il fallait que je les prenne, il ne restait que 2 jeux sur tout le stand, et plus rien en métal, plus rien en bois)

- et un abonnement Marie Claire Idées, et donc un joli sac à courses en plastique

                                                             

                                             photo-36

mais j'ai aussi une folle envie de m'acheter ce meuble, créé à la demande par un ébéniste, qui montre son savoir faire au salon.

Une table de coupe avec plateau pour machine à coudre, et des tonnes de tiroirs aux dimensions voulues. Ci dessous sa carte de visite, et allez voir son site :                                           

photo-37

     

Je crois que je vais craquer bientôt ........

 

 

 

 

 

 

 

Pour autant, je travaille toujours, mais plein de choses en cours. A vous montrer très bientôt. Pour l'instant :

- Pour le service de Réanimation Cardiaque Pédiatrique de l'Hopital Necker (service de ma fille) : petits chaussons et petits bonnets

                                                               

photo-39

Et puis aussi les blocs pour le "Farmer's Wife", mais maintenant je travaille avec les gabarits "Marti Mitchell", qui me font gagner beaucoup de temps, et qui sont maintenant vendus en France par mon amie Nat. Allez voir sa petite boutique, vous verrez toutes les règles et tous les gabarits en inches disponibles, c'est tellement plus pratique que de commander aux USA.

photo-38

Encore un quilt de bébé en finition, et bientôt, les habits de poupée !!

Bon dimanche

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
ces meubles Auboi, j'en rêve aussi, superbes!
M
Sympa ces trouvailles !<br /> <br /> Et le meuble a l'air hyper pratique...<br /> <br /> Tu me raconteras tout ça.
N
Bon demain tu nous amènes tout ça et moi aussi j'amène mes trouvailles ;-)
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité