Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 752
21 août 2013

Les ouvrages de l'été - Summer work

J'ai récupéré mon ordinateur, il est temps de vous montrer quelques réalisations de cet été :

Back at my computer, time to show you a little of what I accomplished during the summer

D'abord, un pull pour mon petit fils Camille, c'est un modèle offert par mon magasin préféré de Rennes

First, a sweater for my grandson Camille, 

photo-62

 

Puis, un quilt de naissance pour un petit Robin. J'ai utilisé le procédé très simple du "disappearing nine-patch", c'est à dire le nine patch qui disparait visuellement car on le recoupe en 4. La maman a eu la gentillesse de m'envoyer une photo de son bout de chou sur le quilt, c'est sur que cet été il n'en a pas eu besoin pour se protéger du froid !

Second, a baby quilt for Robin. I used the disappearing nine patch pattern, where you cut each nine patch into 4. Robin's mum sent me a photo of baby on the quilt. The summer here has been very warm, I'm sure he has not yet snuggled under it !

photo-63IMAG0176

Puis, je me suis remise, avec ardeur cette fois, au quilt tout appliqué main "Trick or Treat", reproduction d'un quilt ancien.

Voici un morceau de ce que j'ai déjà monté, et une vue d'un panier et d'un élément de bordure. Il ne me reste plus que quelques bordures à faire, et hop, je peux tout monter !

Last, I also got back to working on "Trick or Treat", a hand appliqued quilt, which is a reproduction of an antique quilt.

Here is some of what I have already put together, plus a view of one basket and one setting triangle. I only have a few triangles left to applique, and then I can put it all together.

photo-56photo-59

photo-60

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore ce modèle de panier so scrappy!!!
M
très belle couverture et que de courage pour tout ces paniers.<br /> <br /> Ils sont en appliqué?<br /> <br /> Cela à du être long à monter?<br /> <br /> Marie-Cécile
F
You have been busy! Love all you showed.
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité