Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 769
30 novembre 2009

Retour du Devon - Back from Devon

IMG_1143J'ai bien sur fait mes petites courses indispensables pendant ce court séjour chez ma cousine Jane ! crackers pour Noël, bacon, Christmas pudding (pour ma femme de ménage portugaise, elle adore !!!), magazines de Patchwork anglais, mini marshmallows pour faire de jolies boissons chocolatées pour mes petits fils, et puis ...... mon "second cousin" m'a légué ses couteaux à beurre, ainsi qu'une adorable cuiller à moutarde, et une pince à sucre , très english.

Quant à Michel, arrivé la-bas en Barbour et chaussures Church, il a trouvé la casquette adéquate pour compléter sa tenue ... so British

IMG_1141

Publicité
Commentaires
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité