Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
5 mars 2011

Roll roll cotton boll

C'est un grand jour ! Je viens de terminer le quilt mystère créé par Bonnie Hunter pour Quiltville en Novembre dernier. Chaque semaine nous avions un travail à faire, sans savoir où cela allait nous mener. Un vrai suspense. Le jeu était d'utiliser tous nos restes de tissu et notre stock (stash) et j'ai bien joué le jeu, je n'ai acheté que le rouge "framboise" qui borde chaque bloc.

Je suis très fière de moi, car ce fut un long boulot, tellement de coutures. Maintenant, il reste le quilting, cette fois je vais me lancer, à la machine bien sûr. J'ai une belle Janome, rien à dire de son côté, c'est plutôt mes mains qui ne guident pas encore très bien, et mes dessins qui ne sont pas très assurés. Alors il faut s'exercer, et pour s'exercer, il faut quilter ......

La taille est encore assez grande, assez pour un lit en 160 en tout cas.

IMG_1952

Remarquez au passage qu'il fait enfin beau (mais froid) et que l'on peut à nouveau prendre des photos dehors !

                                         IMG_1951

Publicité
Commentaires
D
magnfique ton dernier patch! quand m'en feras-tu un aussi beau?bisous à lundi.
N
ooohhhhh tu avais "de beaux restes" dis donc...<br /> superbe travail
J
Magnifique! J'espère que tu vas l'emmener demain pour que nous les copines puissions le voir "en vrai"!
V
Il est rose celui non ? ;=)<br /> bisous <br /> Virginie
N
brrrrrrrrrrrrravo!! :o))
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité