Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 760
11 février 2014

La bonne affaire !

Depuis quelque temps, je suis à la recherche d'une machine à coudre destinée à "seconder" ma Janome 6600, qui me sert souvent à quilter. Là, j'étais lancée dans "les paniers"

photo 1

mais ... ma fille se marie, et me voilà à devoir arrêter le quilting, changer les réglages, les fils, le pied, pour repartir sur des petits pochons à dragées, brodés puis cousus :

photo 2

 

Après avoir fouillé sur internet, visité tous les exposants machine au Salon De Fil en Aigulle, toujours pas de décision prise. Mais hier, à notre réunion quilting, j'ai rencontré Cafrine de l'Ile de la Réunion, qui m'a recommandé une Brother. Ni une ni deux, décidée à faire marcher le commerce local, je me rends dans la seule boutique qui vend des machines dans le coin, et c'est justement des Brother. Là, la dame gentiment me tire vers le haut, et essaie de me persuader d'acheter une Brother Innovis 35. Presque trop bien pour l'usage qui lui est destiné, c'est à dire juste coudre, avec un pied 1/4". Seulement cette dame ne savait pas bien ce qu'était ce pied. Je rentre à la maison, je vérifie sur internet que ce pied s'adapte bien à cette machine, je tombe par hasard sur ceci :

photo 4

C'est la dernière ligne qui m'a fait sauter au plafond "Offert pour l'achat d'une machine Innovis 35".

Bien sur j'essaie de commander en ligne, je m'aperçois que le prix du kit apparait dans ma commande, ah là ca ne va plus. Je téléphone, la responsable du magasin saute elle aussi au plafond, "où avez vous vu ça". Elle regarde, constate, dit qu'une stagiaire a fait une erreur, mais puisque je l'ai vu, OK, je l'aurai gratuitement, le kit ..... 199 Euros !! C'est pas beau ça. De plus la machine était 50 Euros moins cher qu'en magasin, livraison gratuite, elle sera là Jeudi matin. 

Vous avez sur la photo le nom et l'adresse du magasin à Grenoble. Merci mille fois à cette dame, et n'hésitez pas à rendre visite à son site, c'est le moins que je puisse faire pour elle.

 

Donc dès Jeudi je pourrai quilter et assembler mes Ohio stars en même temps !.

Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de voir la suite de l'histoire (de la machine !)je suis moi même en instance d'achat,j'hésite..........je crois bien, qu'aprés avoir fini le quilt en cours,vous rejoindre pour les étoiles de l'Ohio...........cordialement.
F
en effet c'est top!!
L
quelle chance<br /> <br /> bravo internet<br /> <br /> amiclamenet
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité