Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 760
6 novembre 2011

Le travail du jour

Cela faisait longtemps que je ne vous avais rien montré ; voici donc l'ouvrage en cours, un patchwork pour mon petit-fils Timothée (j'ai 4 petit-fils, pas de petite-fille). Il adore le rouge, donc, j'ai puisé dans mes stocks et voici où j'en suis. Rien n'est encore cousu, mais cela vous donne une idée. Il faut que j'en rajoute, je n'en suis pas encore à la taille d'un dessus de lit.

                                      photo-1

J'ai utilisé les gabarits suivants, dont nous avons appris à nous servir grâce à un stage chez Nat

                                     photo-2

Voilà comment occuper un Dimanche bien venteux !

Publicité
Commentaires
C
il est magnifique!!<br /> C'est facile à faire en arrondis?<br /> Tu le fais à la main ou à la machine?
P
Cela va être superbe et j'adore les tissus que tu utilises !!!<br /> Bisous, bisous
J
Ahhhhh - mes couleurs! C'est très beau, et très garçon!
D
il va etre superbe ! bravo ! j'ai fait un des blocs du civil war de barbara avec cette règle! ça va bien plus vite! merci encore à nath de m'avoir fait découvrir ce template!!! bisous et fait nous le vite voir fini!
N
J'ADORE!!! C'est coloré, vif, beau ! et les écossais, très garçon! Tu as bien avancé !
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité