Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
16 mars 2012

Aidez moi à gagner - Help me to win

J'ai rentré un quilt de bébé dans un concours américain où le gagnant recevra des tissus ! OUIIIIIII !!

Soyez gentilles, votez pour moi, il faut le faire avant Dimanche : ici :

http://quiltinggallery.com/2012/03/16/vote-now-quilts-babies/

Mon quilt s'appelle "For Camille" .

Merci de tout coeur, et faites voter vos amies, vos maris, vos enfants !!!

I have entered a  baby quilt in a competition where the prize is : fabric !!!! I need you to vote for me, please help.

It is called "For Camille', and you can find it here : 

http://quiltinggallery.com/2012/03/16/vote-now-quilts-babies/

You must scroll down quite a bit.

thank you so much.

 

 

Publicité
Commentaires
C
On peut aussi doubler le vote en revotant avec son smartphone en fonction 3G ......j'ai découvert ca
C
c'est fait!!!!
B
C'est déjà fait depuis hier, je t'avais repérée !<br /> <br /> Mais attention même si on a plusieurs ordis dans la maison, ça ne prend qu'un seul vote...il faut en avoir à l'extérieur au travail, etc avec une adresse IP différente.
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité