Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 768
16 décembre 2012

Mon magnifique meuble de couturière quilteuse est en place - My fabulous new sewing cabinet is set up

Ca y est, nous avons été chercher mon meuble ! J'avais découvert la société AUBOI au salon Créations et Savoir Faire, j'ai craqué deux semaines plus tard, et j'ai commandé ce meuble, fait sur mesure pour mes besoins :

We have been to collect my cabinet. I had met the AUBOI company at the "Créations et Savoir Faire" trade-show. Two weeks later, I decided to buy it, and I ordered this piece of furniture, made exactly for my needs :

                                             

photo-61

La planchette pour la machine à coudre peut coulisser pour être rangée dans le meuble

The board for the sewing machine can slide back into the cabinet

photo-60

 

Voici le meuble en service.

Here is the cabinet in "working" position

photo-59

Voici les merveilleux tiroirs, très profonds.

Look at the marvelous drawers, very deep.

photo-56

Cette planche supplémentaire peut se tirer à l'avant

This extra plank of wood can be pulled out at front

photo-55

Et enfin la voici en position double plan de travail (la seconde partie se rabat sur l'arrière)

And, last but not least, here is the position with double working space (the second part folds back behind)

 

Et la Société fabrique aussi des meubles sur mesure pour architectes, peintres, dessinateurs. 

Publicité
Commentaires
P
Sympa ton meuble !!<br /> <br /> Je vois que tu as le livre du Farmer's Wife sampler quilt ...<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog.
N
Ton meuble a l'air très fonctionnel. Félicitation. Si ce n'est pas indiscret peut on avoir une idée du prix. Je suis allé sur le site du fabricant mais je ne les ai pas vu.<br /> <br /> Merci d'avance.
P
Une vraie petite merveille! Vous allez faire des jalouses...<br /> <br /> <br /> <br /> N du Québec
J
Super! Tu vas être si à l'aise pour quilter!!! Et quel rangement!
F
mais quelle merveille ton meuble!!!!<br /> <br /> Tu vas te régaler en bricolant!!
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité