Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caro et ses passions
Derniers commentaires
Archives
Caro et ses passions
Visiteurs
Depuis la création 27 759
6 novembre 2013

Premier aperçu de l'avant dernière étape du quilt mystère

Nat nous a mis en ligne ce matin (ou hier soir ?) les explications pour le montage de notre quilt, qui du coup n'est plus un mystère.

Oui, il est bancal, les gros blocs ne sont pas encore cousus entre eux, et je dois aussi repasser ! Un peu de patience, je reviendrai vous montrer le résultat.

 

Today was the last step (except for borders) of Nat's mystery quilt. It's not a mystery any more.

Yes; I know, it is wobbly, but the different blocks are not yet sewn together, and I have some ironing to do. I'll be back soon to show you the result.

photo-18
Publicité
Commentaires
J
Je te reconnais bien dans le choix des couleurs! ;) Le résultat est très équilibré - bravo!
A
Très belle harmonie de couleur !!!
P
Cet aperçu nous donne une très bonne idée du résultat final, il sera très beau. Les couleurs sont superbes!<br /> <br /> <br /> <br /> N
N
J'aime beaucoup dans tes tissus :) Tes étoiles bleues foncées ressortent bien !
Publicité
Caro et ses passions
Newsletter
Publicité